Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pricemoinscher
13 mai 2012

PRICEMOINSCHER.COM : SAIT ENCAISSER, MAIS OUBLIE DE LIVRER SES CLIENTS...

PRICEMOINSCHER.COM
J'ai commandé quelque chose sur internet, par l'intermédiaire du site Pricemoinscher.com, j'ai payé par carte bleue, c'était le 16 avril, et à aujourd'hui, au 13 mai,  je n'ai pas été livré alors qu'il était indiqué sur le site un délai de 3 ou 4 jours.
J'ai tenté de prendre contact par téléphone avec le site, ils ne répondent pas, même chose par mail.
Tout ça sent mauvais.
Mais c'est de ma faute : Je n'ai pas vérifié la fiabilité de ce site.
Faites gaffe ! Sur internet, la sanction tombe vite si vous baissez la garde...

Il existe des labels, (type FIANET par exemple), certifiant la fiabilité des sites internet. Si les logos de ces labels ne sont pas sur ces sites de vente par internet, c'est déjà un signe que ces sites ne jouent pas "cartes sur table".

Il vaut donc mieux commander chez quelqu'un de transparent, et qui s'oblige à rendre des comptes...

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai commandé chez stéphanie rousseau dantin à st maurice l'exil, une caméra piège, 140 € dans le baba, retard dans la livraison, propose un remboursement, et ne livre ni ne rembourse jamais. j'ai déposé plainte le 27 janvier 2016, commandée et payé octobre 2015
F
Pour ma part, je n'ai pas laissé tombé ! Une plainte pour escroquerie a été déposée, les 3 ou 4 sites créés par ce personnage ont été fermés. Il comparé au tribunal de sa Région le 17 septembre 2015.<br /> <br /> Dans la vie, il est bon de ne pas rester dans la négative.
A
bonjour <br /> <br /> ils sont maintenant sur ebay pseudo cpourmonauto26 attention merci pour vos commentaitre je suis passé a coté de l arnage grace a vous
G
j'ai commande pour 57,80 euros le 17 mai 2012 j'ai envoye a plusieur reprise e-mail jamais de reponse ce sont des voleur comment faire pour recuperer mes sous ou mon article n'arrive pas a les appeler qui connais le numero TELEPHONE DE CES GENS <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI D'AVANCE
F
Il vous faut porter plainte ! M. Freddy DANTIN est un escroc professionnel qui sévit en France et sur les Pays frontaliers et sur les DOM-TOM. Plusieurs sites sont ouverts à son nom et et au nom de sa copine. Ils encaissent l'argent, mais ne livrent pas.
pricemoinscher
Publicité
Archives
Publicité