Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pricemoinscher
13 mai 2012

PRICEMOINSCHER.COM : LE VENDEUR PAR INTERNET QUI NE LIVRE PAS SES CLIENTS...

J'ai commandé et payé par internet un appareil à la sté PRICEMOINSCHER.COM, je n'ai jamais été livré.

Charge à moi, maintenant de porter plainte, et de tenter de récupérer l'argent que cet indélicat, (pricemoinscher.com), m'a subtilisé.

Voilà, maintenant, vous savez...

Plus que jamais, quelque soit ce que vous achetez sur internet, faites attention à qui vous confier votre commande...

Pricemoinscher avait pourtant l'air d'un site marchand parfaitement classique. Ca ne suffit pas !!

Exigez le label FIANET, (ou un autre organisme certificateur), dont le logo doit être présent en page d'accueil, et prenez contact avec cet organisme pour connaitre la notation de ce site. Ainsi, vous pourrez commander sur internet sans risque, et en étant sûr d'être livré...

Conseil gratuit, mais qui peut éviter de perdre du temps et des sous...

Publicité
Publicité
Commentaires
pricemoinscher
Publicité
Archives
Publicité